Fos sur Mer : liste de "Rassemblement des citoyens de Gauche"

Publié le par EMINEM cgtmci@free.fr

Municipales à Fos sur Mer : La liste du "Rassemblement des citoyens de Gauche", soutenue par le Parti Communiste Français, La Ligue Communiste Révolutionnaire et le Mouvement des Jeunes Communistes de France, est bouclée, opérationnelle pour mars

La joie était palpable chez les adhérents du PCF de Fos sur Mer qui participent a ce rassemblement citoyen pour les municipales de mars, loin sont les brimades haineuses des responsables socialistes et certains "communistes", aujourd’hui la démocratie a sa liste, l’honnêteté a sa liste, la gauche sincère et combative a sa liste sur Fos.

Reconstruit, réorganisé après de nombreuses trahisons, le Parti Communiste de Fos a été en mesure de rassembler pour construire une alternative à gauche.

La famille communiste part unie dans ce combat : le Parti Communiste Français, la Ligue Communiste Révolutionaire (avec le soutien personnel d’Olivier Besançenot), le Mouvement des Jeunes Communistes de France (acteur politique actif dans le bassin) seront du combat.
La tête de liste est un symbole de la réussite et de l’affirmation des valeurs de gauche : une jeune femme aux compétences sincères animera ce rassemblement. Céline Larrull (sympathisante communiste non encartée) sera secondée par une équipe dynamique issue de partis politiques de gauche, de syndicats, d’associations et de la société civile.
Nicolas Maury PCF Istres -http://www.editoweb.eu/nicolas_maur...

Publié dans Municipales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article